Vous avez Envie   

 

De vous vivre dans un corps en bonne santé... 

d'en finir avec vos angoisses et votre stress.

De respirer à votre rythme,

de vivre enfin votre propre vie et non celle que vous vous êtes crée dans la version "pilotage automatique", en mode survie à vos blessures. 

Vous Réconcilier avec votre Histoire, vous libérer des croyances héritées de votre famille et même celles de vos ancêtres. Hé oui....

 

De vous rapprocher encore plus de vous

et de vous réaliser dans la joie en concrétisant vos rêves. 

 

De vous donner la permission à chaque instant 

   de vous choisir et de vous Aimer

Pour cela, je vous propose différentes approches, toutes en lien avec le corps. C'est là que vibrent les blessures et les croyances limitantes et le plus souvent de manière très inconsciente.

 

 

 C'est un peu comme si on était fait de croyances héritées, imitées, créées en étant sûr que c'est nous et que cela nous appartient.  Alors qu'on est tellement bien plus que ça.

 

Que ce soit avec le 

soin Lumière 

ou le

soin Corps à Cœur,

laissez remonter les mémoires et les infos qui sont prêtes à être libérées sur le moment.

A chaque fois la magie opère

Les messages, les images reçues grâce aux Annales Akashiques ouvertes durant les soins, sont toujours pertinentes dans l’histoire de la personne.

 

Je suis touchée par ces instants remplis d’Amour et de transformation.

 

Prendre la personne dans l’entier de son histoire, dans l’entier de son Être et lui permettre de se réaliser et de s’émerveiller de qui elle est Vraiment.

TémOignage

Cette séance fut pour moi décoiffante et très enrichissante au niveau prise de conscience avec ma lignée généalogique de femmes et ma petite fille. Maryline commence par une partie énergétique couchée sur une table de massage. Ensuite, grâce à l'ouverture de mes annales akashiques, j'ai pu aller discuter avec les femmes de ma généalogie, mère, grand-mère et arrière-grand-mère pour dénouer un tourbillon d'informations erronées. A savoir de prendre ma place en tant que fille et ne pas de mélanger avec le rôle de mère. Ensuite, Maryline continue avec les énergies pour me libérer, et là j'ai eu des fourmis dans tout le corps, je me sentais comme si j'étais en hyperventilation, décoiffant !! Depuis je sépare,  moi en tant que femme adulte et responsable et non en tant que mère de ma mère. A vivre

S.

Atelier "la Tête dans les Etoiles et les Pieds sur Terre" soins des étoiles Morges 

© Maryline N'daw
shutterstock_676548979(1)_edited_edited_

Describe your image