Témoignages sOin 

shutterstock_420617374.jpg
shutterstock_615225416.jpg

Témoignages Atelier

Cela fait quelques années que j'ai commencé à faire des soins chez Maryline.... et je peux que vous la recommander à 1000%. Avec le temps, je peux même dire que les soins sont de mieux en mieux. C'est bien plus qu'un simple massage, elle a des mains de fée ! Il faut le vivre pour comprendre. A chaque fois que je sors de là-bas, je me sens plus légère, libérée et surtout rechargée en Amour et pleine de bonnes énergies ! C'est un moment que pour moi et tellement intense où je peux me détendre, me lâcher et m'évader. A chaque fois, j'apprends quelque chose de nouveau sur moi et je me sens une nouvelle personne, meilleure. Un grand merci pour tout Maryline ! Merci d’être là et de prendre le temps qu’il faut pour moi.... m’écouter et me guérir de l'intérieur.

E.

 

 

 

Maryline pour ce soin fabuleux !

Enfin nous avons pu approcher, toucher et libérer la dureté qui habitait mon corps et mon cœur depuis si longtemps....

Quel soin incroyable et transcendant je/nous avons vécu là !

Je t'écris après quelques jours pour te dire que mon cœur est tout doux ENFIN !!!!

Un immense merci de cœur à cœur Maryline.

H.

Pour s'alléger tout en douceur Maryline nous accompagne avec ses mots et son cœur sur notre chemin en profondeur.... Moments uniques et je ne parle pas que des annales akashiques.

Merci Maryline et bravo.

N.

 

Cette séance fut pour moi décoiffante et très enrichissante au niveau prise de conscience avec ma lignée généalogique de femmes et ma petite fille. Maryline commence par une partie énergétique couchée sur une table de massage. Ensuite, grâce à l'ouverture de mes annales akashiques, j'ai pu aller discuter avec les femmes de ma généalogie, mère, grand-mère et arrière-grand-mère pour dénouer un tourbillon d'informations erronées. A savoir de prendre ma place en tant que fille et ne pas de mélanger avec le rôle de mère. Ensuite, Maryline continue avec les énergies pour me libérer, et là j'ai eu des fourmis dans tout le corps, je me sentais comme si j'étais en hyperventilation, décoiffant !! Depuis je sépare,  moi en tant que femme adulte et responsable et non en tant que mère de ma mère. A vivre.

S.

 


 

Après des années de suivi thérapeutique, je pensais tout savoir de moi. Mais il manquait un je-ne-sais-quoi à ma vie. C'est là que Maryline apparait ! Au détour d'une discussion et l'annonce d'un futur atelier, je me suis jetée à l’eau. Il faut dire que si je devais décrire Maryline en quelques mots ce serait : amour, joie et bienveillance. Dès notre première rencontre, je me suis sentie en confiance. Ne connaissant strictement rien aux soins alternatifs, j'étais très intriguée par ce que j'allais découvrir. C'est là que la magie a opéré ! Durant l'atelier, j'y ai fait la connaissance de la personne la plus importante de ma vie : moi-même. Sans réfléchir un seul instant, je me  suis inscrite à l'atelier Sœur-orité et c'est sans regret. J'ai trouvé ce je-ne-sais-quoi qui était si important à ma vie. Merci du fond du cœur.
L.


Foncez les filles, vous vivrez des moments magiques, entourées de Femmes Merveilleuses... guidée par la plus incroyable et bienveillante des Femmes. Encore mille merci Maryline pour cette introspection et éclosion en douceur.
C.




Se donner l'espace d'un atelier chez Maryline c'est un vrai cocon de douceur et de transformation ! On y arrive et déjà on a l'impression d'être à la maison dans le cœur en confiance. Avec Amour, elle sait ou nous emmener et faire le voyage avec nous pour nous faire retrouver notre corps, notre temple. Certes pas toujours facile, mais on y est un pas après l'autre. Vibrer avec elle c'est que du tout doux !!! Merciiii à toi
V.

Atelier "la Tête dans les Etoiles et les Pieds sur Terre" soins des étoiles Morges